Gants de nettoyage Magic Scrub


Couleur: Gris
Taille: Une paire
Prix:
Prix réduit€19,95

Description

Les gants de nettoyage Magic Scrub sont l'outil de nettoyage ultime. Ils sont le complément parfait à votre maison pour vous faciliter la vie. La conception combinée du gant et de la brosse est une alternative plus efficace et hygiénique à une vieille éponge de cuisine ordinaire. Ces gants apporteront commodité, propreté et organisation à votre maison.

  • Durable - Fabriqués à 100% en silicone de qualité alimentaire, les gants sont très élastiques et ne se déchirent pas facilement.
  • Nettoyage pratique - La conception combinée de la brosse et des gants signifie qu'aucune brosse ou éponge supplémentaire n'est nécessaire.
  • Résistant à la chaleur - Le matériau résistant peut supporter une chaleur allant jusqu'à 160°C (320°F).
  • Méthode de désinfection facile - Stérilisez en mettant les gants dans de l'eau bouillante pendant deux minutes ou au lave-vaisselle.
  • Polyvalent - Peut être utilisé pour laver la vaisselle, manipuler des casseroles chaudes, nettoyer les fruits et légumes, frotter les surfaces, laver les animaux domestiques, laver les voitures et bien plus encore.

Nous savons à quel point il est facile pour l'encombrement de s'accumuler dans votre cuisine. Avec ces gants de récurage polyvalents, vous pouvez jeter toutes les brosses, chiffons et éponges supplémentaires . Le crochet à l'extrémité des gants vous permet de les ranger et de les sécher facilement . Ces gants vous aideront à garder votre cuisine plus organisée que jamais.

MIEUX POUR VOTRE SANTÉ ET VOTRE PORTEFEUILLE

Les éponges de cuisine sont des foyers parfaits pour la croissance des bactéries. Cependant, remplacer régulièrement vos éponges sales et usées peut vraiment faire une brèche dans votre portefeuille. Les gants de gommage Kitchen Pals sont la réponse à votre problème ! Ils sont livrés avec une méthode de désinfection pratique pour assurer la propreté. Il suffit de les mettre dans de l'eau bouillante pendant deux minutes pour les stériliser. Vous pouvez même les mettre au lave-vaisselle. Vous aurez toujours une brosse propre et vous n'aurez plus jamais à gaspiller votre argent avec une éponge sale et malodorante !

FABRIQUÉ EN SILICONE SOLIDE ET DURABLE

Les gants de récurage sont fabriqués à partir de silicone 100% de qualité alimentaire . Ils sont flexibles et ne s'étirent pas ou ne se déforment pas avec une utilisation régulière. La grande élasticité rend le nettoyage plus confortable. Ils durent plus longtemps et restent plus propres que les éponges.

RÉSISTANT À LA CHALEUR POUR PROTÉGER VOS MAINS

Le matériau en silicone résistant est conçu pour résister à des températures élevées allant jusqu'à 160° C (320° F). Ces gants sont conçus pour protéger vos mains de l'eau chaude lors de la vaisselle. Leur résistance à la chaleur vous permet également de manipuler en toute sécurité des casseroles et des poêles chaudes, ce qui facilite le multitâche dans la cuisine.

FONCTIONS MULTIPLES AU-DELÀ DES PLATS

En raison de la forte demande, veuillez prévoir 10 à 20 jours ouvrables pour la livraison

EXPÉDITION

  • Nous expédions dans le monde entier
  • Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client amical pour obtenir de l'aide.

NOTRE GARANTIE

  • 📦 Expédition mondiale assurée : chaque commande comprend des détails de suivi en temps réel et une couverture d'assurance dans le cas peu probable où un colis serait perdu ou volé en transit.
  • 💰 Garantie de remboursement : si vos articles arrivent endommagés ou deviennent défectueux dans les 15 jours suivant une utilisation normale, nous nous ferons un plaisir de procéder à un remplacement ou un remboursement.
  • ✉️ Support client 24h/24 et 7j/7 : nous avons une équipe de représentants en direct prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions dans un délai de 24 heures, 7 jours sur 7.

Due to high demand please allow 5-15 days for your order to be delivered to your address (This applies to all United States and United Kingdom orders).
        All other countries worldwide typically take 5-20 days. We apologize for any inconvenience this may cause you; however, we are 100% certain that you will enjoy your shopping upon delivery!
        Thank you for being one of our valued customers.

Recently viewed

Skip to product information
1 of 6

HOT SEASON PLACE™

Magic Scrub Cleaning Gloves

Regular price $19.99
Regular price $35.99 Sale price $19.99
Sale Sold out
Fast and Worldwide free shipping
Color
Size

1 Pair Factory Price Household Silicone Dishwashing Gloves Kitchen Cleaning Gloves Washing Dishes Multifunctional Magic Glove

 

The Magic Scrub Cleaning Gloves are the ultimate cleaning tool. They're the perfect addition to your home to make your life easier. The combined glove and scrubber design is a more efficient and sanitary alternative to a regular old kitchen sponge. These gloves will bring convenience, cleanliness, and organization to your home.

 
  • Durable - Made of 100% food grade silicone, the gloves are highly elastic and do not tear easily.
  • Convenient Cleaning - Combined design of scrubber and gloves means no extra brushes or sponges are needed.
  • Heat-Resistant - The tough material can handle heat up to 160°C (320°F).
  • Easy Disinfecting Method - Sterilize by putting the gloves in boiling water for two minutes, or in the dishwasher.
  • Multi-Purpose - Can be used for washing dishes, handling hot pans, cleaning fruits and vegetables, scrubbing surfaces, washing pets, washing cars, and much more.

We know how easy it is for clutter to build up in your kitchen. With these multi-purpose scrubber gloves, you can toss out any additional brushes, rags, and sponges. The hook at the end of the gloves let you conveniently store and dry them. These gloves will help you keep your kitchen looking more organized than ever.

BETTER FOR YOUR HEALTH AND WALLET

Kitchen sponges are perfect homes for bacteria to grow. However, regularly replacing your dirty, worn-out sponges can really put a dent in your wallet. The Kitchen Pals Scrub Gloves are the answer to your problem! They come with a convenient disinfecting method to ensure cleanliness. Simply put them in boiling water for two minutes to sterilize them. You can even put them in the dishwasher. You will always have a clean scrubber and you never have to waste your money on a dirty, smelly sponge again!

MADE OF STRONG, DURABLE SILICONE MATERIAL

The scrubber gloves are made from 100% food grade silicone. They are flexible and won't stretch out or deform with regular use. The high elasticity makes cleaning more comfortable. They last longer and stay cleaner than sponges.

HEAT-RESISTANT TO PROTECT YOUR HANDS

The tough silicone material is designed to withstand high temperatures of up to 160° C (320° F). These gloves are built to protect your hands from hot water while washing the dishes. Their heat resistance also allows you to safely handle hot pots and pans, making it easier to multitask in the kitchen. 

MULTIPLE FUNCTIONS BEYOND THE DISHES

 Due to High Demand please allow 10-20 business days for delivery 

OUR GUARANTEE

At Spark Imagine, we truly offer the most stunning, trendy highest-quality products in the world.

We will do WHATEVER it takes with outstanding customer service support to assist everyone as we highly value our customer satisfaction with absolute ZERO risk.

We make sure that every customer is 110% satisfied in every aspect with 24/7/365 FAST SUPPORT!