Stimulateur Musculaire Fitness Trainer Abdominal


Couleur: Bleu
Prix:
Prix réduit€66,95

Description

Un ensemble d'équipements d'entraînement musculaire qui vous permet de développer vos muscles et de perdre du poids facilement

C'EST POUR QUOI? - L'équipement d'entraînement rechargeable par USB est destiné à l'entraînement corporel. Ce stimulateur ABS ultime peut aider à tonifier, resserrer et renforcer votre corps, vous pouvez obtenir une meilleure silhouette après une utilisation consécutive de ce produit pendant environ 2 mois.
COMMENT UTILISER? - Pour commencer à utiliser, appliquez simplement les coussinets de gel sur vos abdominaux, puis tournez-les au niveau d'intensité souhaité. Ce stimulateur d'abs ultime par défaut à 20 minutes et s'éteint automatiquement après aucune opération. Il est conçu avec une fonction d'auto-vérification de l'alimentation. Ce n'est que lorsque vous collez les coussinets de gel sur votre corps que le contrôleur peut commencer à fonctionner. Veuillez lire les instructions avant utilisation, adaptées aux contours de votre abdomen pour stimuler votre corps.

FLEXIBLE ET PORTABLE - Ce stimulateur Abs se recharge avec un port USB, une charge rapide et durable. Emportez le "gym" avec vous pour activer vos cellules sportives n'importe quand et n'importe où, pas besoin de vous soucier de ne pas avoir le temps de faire de l'exercice. Résolvez les problèmes de remise en forme, de sorte que l'exercice ne soit plus difficile.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE L'UTILISER ? -Environ 18 minutes/heure, 1 à 2 fois par jour. Équivalent à 2 000 mètres de course, 60 minutes de redressements assis, 60 minutes de natation libre et 2 semaines de régime.

POURQUOI CHOISIR CELA ? - Conçu avec une ergonomie ciblant l'exercice des muscles abdominaux. Fixez l'équipement de fitness à la position où vous souhaitez renforcer vos muscles. Appuyez simplement sur le bouton pour démarrer l'exercice. Il existe 6 modes et 10 intensités facultatives pour aider à brûler les graisses et à développer les muscles. Chaque machine EMS peut être ajustée individuellement. Vous pouvez sélectionner différents modes et intensités respectivement pour obtenir l'effet d'entraînement musculaire souhaité.


Due to high demand please allow 5-15 days for your order to be delivered to your address (This applies to all United States and United Kingdom orders).
        All other countries worldwide typically take 5-20 days. We apologize for any inconvenience this may cause you; however, we are 100% certain that you will enjoy your shopping upon delivery!
        Thank you for being one of our valued customers.

Recently viewed

Skip to product information
1 of 13

HOT SEASON PLACE™

Muscle Stimulator Fitness Trainer Abdominal

Muscle Stimulator Fitness Trainer Abdominal

Regular price $69.99
Sale price $69.99
Sale Sold out
Delivery Time Estimation

👁️‍🗨️132 visitors are currently viewing this product online.

Free Shipping
Color
A set of muscle training equipment that allows you to build muscle and lose weight easily

WHAT‘S FOR? - The USB Rechargeable training equipment is for body training. This Ultimate ABS Stimulator can help to tone, tighten and strengthen your body, you can gain a better figure after consecutive use of this product for about 2 months.
HOW TO USE? - To begin use simply apply the gel pads to your abs, then turn to desired intensity level. This ultimate abs stimulator defaults to 20 minutes and automatically turns off the power after no operation. It's designed with power self-check function. Only when you stick the gel pads to your body, can the controller start working please read the instructions before use, tailored to fit the contours of your abdomen to stimulate your body

FLEXIBLE & PORTABLE -This Abs stimulator charges with a USB port, fast charging and durable. Carry the "gym" with you to activate your sports cells anytime anywhere, no need to worry about not having time to exercise. Solve the troubles of fitness, so that exercise is no longer hard.

HOW LONG SHOULD I USE IT? -About 18 minutes/time, 1-2 times a day. Equivalent to 2,000 meters of running, 60 minutes of sit-ups, 60 minutes of free swimming, and 2 weeks of diet.

WHY CHOOSE THIS? - Designed with ergonomics targeting abdominal muscle exercise. Fix the fitness gear to the position where you want to strengthen your muscle. Just press the button to start the exercise. There are 6 modes and 10 intensities are optional to help fat burning and muscle growing. Each EMS machine can be adjusted individually. You can select different mode and intensity respectively to meet your desired muscle training effect.  


View full details