Lampe en Cristal Veilleuse 16 Couleurs


Matériel: Cristal
Taille: USB plug-in
Prix:
Prix réduit€57,95

Description

1PC cristal lampe veilleuse 16 couleurs rvb tactile lampe USB romantique LED Rose lampes de Table pour fête dîner décor lumière créative
Le nouveau concept de conception de diamants est une expérience de luxe simple et moderne . Il brille comme un diamant sans perdre sa technologie 3D spéciale, l' effet 3D est comme un
diamant.
La lampe en cristal de réfraction est lumineuse et colorée, très pratique. L'abat-jour de la lampe de table en cristal exquis adopte une surface taillée au diamant pour montrer le tempérament magnifique, décorer votre salon et créer une atmosphère confortable et romantique.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES: ►Conception unique d'abat-jour L'abat-jour de table en cristal exquis adopte une surface taillée au diamant pour montrer le tempérament magnifique, il brille comme un diamant sans perdre sa technologie 3D spéciale, peut refléter un charmant motif de rose sur le bureau , décorer votre salon et créer une atmosphère confortable et romantique. ►Lampe RVB en cristal à 16 couleurs en mode multi-scènes , créez l'atmosphère dont vous avez besoin avec plusieurs modes de scène dynamiques au choix. Chaque mode affiche différentes couleurs et effets de lumière, vous aidant à vous immerger pleinement dans votre monde artistique. ► Sécurité et durabilité Il est fabriqué en matériau acrylique de qualité supérieure. Ligne de bord très lisse en cristal léger, pour ne pas blesser vos mains. et la conception en forme de triangle de bord, les petits mouvements ne seront pas endommagés, durables en cours d'utilisation.  ► Décoration parfaite Lorsque la veilleuse n'est pas allumée, c'est un ornement qui correspond parfaitement à votre pièce. Pendant la journée, l'aspect naturel et élégant du diamant de cristal lui permet d'être placé n'importe où dans la maison, c'est une excellente lampe froide auxiliaire pour décorer la pièce et prendre des photos. ►Interrupteur tactile de conception réfléchie , changement de trois couleurs, contrôle libre. Équipé d'un câble de chargement USB, le chargement instantané est sûr et pratique, économe en énergie et ne blesse pas vos yeux. Batterie au lithium intégrée, qui peut être connectée à l'alimentation à l'aide d'un adaptateur. ►Merveilleux cadeau C'est une belle veilleuse colorée et romantique ., Pour illuminer votre corps et votre esprit. C'est le meilleur cadeau de décoration pour la Saint-Valentin, un anniversaire et une fête pour votre famille, vos amis et vos camarades de classe. Spécifications : Matériau : Acrylique Fonction : Interrupteur tactile, interface USB Télécommande Source de lumière : Trois modes d'éclairage + 16 couleurs Puissance : 3 W Tension : <36 V Poids : 650 g Taille : 22,5 cm * 9 cm
Couleur : transparent. Contenu de l'emballage : 1 lumière rose en cristal à changement de couleur.
Conseil chaleureux : cher acheteur, en raison de l'effet d'éclairage, de la luminosité du moniteur, de la mesure manuelle, etc., il peut y avoir de légères différences de couleur et de taille entre la photo et l'article réel. J'espère sincèrement que vous pouvez comprendre! Merci!

Due to high demand please allow 5-15 days for your order to be delivered to your address (This applies to all United States and United Kingdom orders).
        All other countries worldwide typically take 5-20 days. We apologize for any inconvenience this may cause you; however, we are 100% certain that you will enjoy your shopping upon delivery!
        Thank you for being one of our valued customers.

Recently viewed

Crystal Lamp Night Light 16 Colors


Material: Crystal
Size: USB plug-in
Price:
Sale price$59.99

DESCRIPTION & DETAILS

1PC Crystal Lamp Night Light 16 Colors RGB Touch Lamp USB Romantic LED Rose Table Lamps for Party Dinner Decor Creative Light
New concept diamond design is a simple and modern luxury experience. It shines like a diamond without losing its special 3D technology, the 3D effect is like a
diamond. 
The refraction crystal lamp is bright and colorful, very practical. The exquisite crystal table lamp shade adopts a diamond-cut surface to show the gorgeous temperament, decorate your living room and create a comfortable and romantic atmosphere.
MAIN FEATURES: ►Unique Lampshade Design The exquisite crystal table lampshade adopts a diamond-cut surface to show the gorgeous temperament, it shines like a diamond without losing its special 3D technology, can reflect a charming rose pattern on the desktopdecorate your living room and create a comfortable and romantic atmosphere. ►Multi-scene Mode 16 Colors crystal RGB lamp, create the atmosphere you need with several dynamic scene modes to choose from. Each mode displays different colors and light effects, helping you fully immerse yourself in your art world. ►Safety & Durability It is made of premium quality material-Acrylic. Crystal light very smooth edge line, not to hurt your hands. and the edge triangle shape design, small movements will not be damaged, durable in use.  ►Perfect Decoration When the nightlight is not turned on, it is an ornament that matches your room perfectly. During the day, the natural and elegant crystal diamond appearance allows it to be placed anywhere in the house, it is an excellent auxiliary cool lamp for decorating the room and taking pictures. ►Thoughtful Design Touch switch, three-color changing, free control. Equipped with a USB charging cable, instant charging, is safe and convenient, energy-saving, and not hurting your eyes. Built-in lithium battery, which can be connected to the power supply using an adapter. ►Wonderful Gift It is a colorful and romantic beautiful night light., To illuminate your body and mind. It is the best Valentine's Day Decor Gift/birthday and party gift for your family, friends, and classmates. Specifications: Material: Acrylic Function: Touch switch, USB interface Remote control Light source: Three light modes + 16 colors Power: 3W Voltage: <36V Weight: 650g Size: 22.5cm*9cm
Color: Transparent Package Contains: 1 X Color Changing Crystal Rose Light
Warm Tip: Dear buyer, due to the lighting effect, monitor's brightness, manual measurement, etc., there could be some slight differences in the color and size between the photo and the actual item. Sincerely hope that you can understand! Thank you!

You may also like

Recently viewed